De bonnes nouvelles!

Enfin de bonnes nouvelles!

Nous avons trouvé un accord de distribution du documentaire qui comprend le domaine international de télédiffusion. Si jamais il passe sur une chaîne de TV nous vous tiendrons au courant.

Par ailleurs, une version longue du documentaire est présentée aux différents festivals de cinéma environnemental. Pour le moment il a été sélectionné pour le Festival de Cinéma de l’Environnement de Zaragoza (Espagne)! En plus, nous cherchons le moyen de le passer dans des salles de cinéma.

Les contreparties vous seront bientôt envoyées. Nous vous prions instamment de ne pas rendre public le documentaire une fois reçu (surtout sur internet) car cela pourrait nuire gravement à sa distribution et empêcherait sa présentation aux festivals! On le fera le moment arrivé une fois finie cette étape.

Pour finir, si quelqu’un d’entre vous a changé d’adresse merci de nous informer le plutôt possible pour la bonne réception de sa contrepartie.

Merci encore à vous tous pour avoir rendu possible ce projet si nécessaire. Nous espérons qu’il sera à la hauteur de vos attentes.

Anuncios